Deux ans après avoir sorti « Mes plus gros hits », une compilation de ses chansons les plus populaires, l'auteur-compositeur-interprète acadien Michel Thériault nous propose un cinquième disque, TOUT EST MARKETING, au son moderne, aux guitares électriques percutantes et toujours avec le piquant « pop moutarde » qui définit la musique de cet artiste original.
On retrouve aussi sur ce disque une pièce teintée de reggae, « Jacuzzi reggae », et deux ballades aux textes touchants : « Petit Tom » et « Le temps est rebelle ». Comme le titre l'indique, Thériault n'a pas perdu son sens critique de notre société et dans la pièce « Dégnaise! », il demande « faut-tu que j'parle ou que j'me taise? ». Coréalisé à Moncton avec John Maher « Tout est marketing » a tout ce qu'il faut pour connaître plusieurs succès radios et combler les fans de pop moutarde!
CHANSONS
Fleurs de nuage Wake up! Cœur de roc Dégnaise Jacuzzi reggae Je ne sais pas Tout est marketing Le roi Auguste Petit Tom Rose Dubois Le temps est rebelle