![]() |
Accros de la chansonFinalistes 2020Prix par CD : 12.00 $ (Can)
Sortie : 2020-06-05
|
In Extremis : Marie-Ève Caron, Jacob Foulagi, Nicolas Bouchard, Anthony St-OngeCité-des-jeunes A.-M.- Sormany Le groupe In Extremis réunit 4 musiciens et une passion commune pour la musique. Bien que ce groupe fût formé récemment, ils ont fait beaucoup de projets communs depuis leur entrée au secondaire. Avec une influence jazz alternative, ce groupe aime explorer des textes qui font réfléchir et les livre avec intensité afin de faire vibrer la scène.
Emma Raymond : Polyvalente Roland-Pépin, Campbellton, 11e année. J'ai 16 ans et je fais partie du conseil des élèves 2019-2020 (Rep 11). J'ai fait partie d'une chorale, de théâtre musical, de théâtre ordinaire et récemment de la composition de musicale.
A.M.E. : Ellie Côté, Alexandre O'Brien, Miguel Jacob Polyvalente Louis-J.-RobichaudA.M.E. est un trio d'adolescents passionnés par la musique. Ces jeunes sont tous spécialistes dans des instruments variés. Un batteur et un bassiste dans un, Alexandre O'Brien sait créer la fondation d'une chanson. Un guitariste talentueux, Miguel Jacob fabrique des mélodies exceptionnelles. Ellie Côté, à la voix et au piano, vous transportera dans un autre univers.
Samuel Mallais : École secondaire Népisiguit, Bathurst, 12e année. Cet artiste de 18 ans est originaire de Petit-Rocher-Nord. Il a voyagé à l'autre bout du monde en Corée du Sud et en France pour partager une de ces passions, la musique traditionnelle. Il vient tout juste de sortir de studio avec son groupe Les Ananas qui sortiront leur premier album prochainement. Il fût lauréat des prix au Gala de la chanson dont une place en demi-finale du Festival international de la chanson de Granby et une semaine d'ateliers à Vaudreuil avec Mouf et Luc De La Rochelière où il a composé la chanson qui se retrouve sur l'album des finalistes d'Accros de la chanson.
Event Horizon : André Martin, Mathis Messier, Cameron Wade de l'école Ste-Anne, Fredericton. Influencé par le monde autour de nous et d'histoires qui nous entrent en tête, on joue du rock. Je n'aime personnellement pas me casser la tête avec tous les sous-genres, on fait ce qu'on veut et on trouve que ça sonne bien.